Contre la montre de Granby et critérium à Brossard en fds.
On oubli le CLM, d'la merde. Quand le commisssaire au mesurage de bike te dit que c'est "un peu à ton désavantage..." d'avoir les guidons à la hauteur de la selle et que c'est "inhabituelle de voir ça...", tu le sais que tu vas prendre dans le vent. Pis y en avait ! Ben quoi, j'ai pas de bike de CLM, alors on fait avec ! J'ai accoté les pulses au max sur les 20 dernières minutes. Pffff...encore ben du travail à faire !
J'avais proposé un jeu à mes équipiers: Celui qui arrive le plus près de son temps PRÉDIT PAR ÉCRIT gagne. C'est JF Blais, avec un excellent 25:02, seulement 2 sec plus lent que son temps prédit qui a gagné sa bière, qu'il a lui-même payé...
Moi j'suis 1 min plus lent que mon temps prévu. Prochaine question...
Pour le crit, très le fun ! 6 virages full pine, encore du vent qui empêchait de s'échapper mais les jambes étaient là. Je l'aime cette course. À part d'avoir choisi volontairement d'aller ouvrir comme un débile dans l'avant dernier tour pour éviter qu'Éric Provost ait à boucher des trous, c'tais ben le fun !
Plusieurs m'ont dit : Ça te fait loin venir courser !
Ouaip, c'est 11 hrs aller-retour et 178$ d'ordinairement loin !
Mais j'pense avoir aperçu un gars avec un maillot d'Abitibi à Ste-Martine, faque quand on se compare, on se console. Je ne regarde pas des épinettes, je regarde le fleuve...
En tant que gars de l'Abitibi qui était à Ste-Martine et à Contrecoeur, je me suis dit deux semaines de suite qu'il faut vraiment aimer ça pour venir faire des courses à 3 degrés celcius soit avec de la pluie, soit avec un vent de semi-ouragan! Mais bon, faut bien donner un but à tout cet entrainement. Pis je les aime ben mes épinettes! Pas sûr que vous allez me voir faire la route pour un crit d'une heure par contre... Ni à Charlevoix ou à Amqui d'ailleurs, ce qui est très dommage.
RépondreSupprimer