mercredi 27 juin 2012

Pompt rétablissement à Richard Guimond

Il y a 2 jours, un policier de Rimouski s'est fait attaquer à l'arme blanche. 

39 ans, père de famille et un excellent cycliste.

À la shape qu'il a, chaque battement devait pousser du sang en masse en dehors de l'artère atteinte...

D'un autre côté, une maudite chance qu'il soit en excellente condition physique.

Présent aux courses d'Amqui et Pont-Rouge chez les maîtres A, il a dû lutter pour sa vie de longues heures il y a 2 jours. Je n'entre pas dans les détails pcq ce n'est pas un show, mais il a passé proche...

Richard, je te souhaite tout le courage qu'il faut pour surmonter cette épreuve.

2 commentaires:

  1. Les sportifs comme vous avez du courage à revendre puisque vous dépassez continuellement vos limites. De toute façon, je crois qu'on trouve toujours en soi la force de surmonter de tels obstacles.J'en ai même la conviction. Ne sois pas inquiet. Ton ami va sans aucun doute se relever encore plus grand suite à cette épreuve...
    MC

    RépondreSupprimer
  2. Richard est l'un des nôtres et nous sommes une petite communauté serrée qui doit se soutenir. J'espère Richard que tu revienne plus fort qu'avant. Tu es un fighter! J'en profite pour offrir aussi mes condoléances à toute la famille d'un cycliste de 48 ans ds la région de Pont-Rouge justement qui s'est fait happé mortellement le weekend dernier. De plus, hier un jeune garçon de 13 ans à st-Augustin de ....Tellement malheureux tous ces accidents

    RépondreSupprimer