lundi 10 septembre 2012

Familio-boulot-Familio

Oouuufff, après avoir pataugé partout avec ma gang, me revoilà !

Un mois de garderie fermée et 2 semaines de vacances et me voilà dans la partie je ne peux pas être moins en forme que maintenant...

Familio-boulot-vélo, fut pas mal familio depuis Sutton début juillet.

C'est quoi l'idée de faire des enfants ?!

Bientôt de nouvelles aventures non-sérieuses vous seront décrites ici.

Du genre commencer à jogger et s'inscrire à un demi-marathon (dans le défi vélo mag) et le X-Trail d'Orford (le 10 km qui prend 1h15 à faire...) seront quelques une des petites péripéties d'automne à décrire l'ambiance !

J'ai aussi l'intention de prendre des triceps afin d'avancer en ski de fond, aussi pour que ma voisine me regarde encore plus...(c'pas vrai là...ma haie est trop haute...).

Du cyclocross itou.  Beaucoup de cyclocross et pas nécessairement en compé, mais dans des rangs où habituellement l'été les moustiques te piquent dès que t'arrête faire pipi...

Ce que je me souhaite ? De ne pas trop tripper sur mon entourage d'athlètes qui font des Ironman...ça donne trop le goût.

Avec le recul je me rend compte que c'est très exigeant faire autant de route pour aller courser partout au Québec. Après Sutton, je n'ai eu le temps que de rouler 3 x en juillet ! Par obligation.  Parce que la motivation était là.  Et que la forme semblait revenir à vitesse grand V.  Mais une petite analyse rétrospective m'a montré que j'étais pas mal toasté !

Mais une bonne drogue reste une bonne drogue, on repart pour une nouvelle année bien motivé. Avec ce genre de vie, il y a de toute façon pleins d'imprévus pour nous ralentir.

Pas vrai les pères ? Pas vrai les mères ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire