mardi 10 juillet 2012

Cyclosportive de Rimouski

Vous ne savez pas quoi faire en fin de semaine ?

Dans le cadre des activités du Tour de la Relève Internationale de Rimouski, une méga-course de type mini-tour de France pour cadet et junior femme, l'organisateur a pensé à vous, petits bedonnants. 

Une cyclosportive dans l'arrière pays.  Une boucle d'à peu près 80 kilos où le plat fait parti des premiers kilos pour être aussitôt oublié de votre mémoire.

Le départ est à 13h samedi.

Une 25 dents suffit, je dis ça de même.

Les détails ici:

http://tourdelareleve.ca/cyclosportive.php

Où je vais être ? Au chalet avec 12 copains et 9 enfants afin de panser mes 40 ans avec du rhum and coke.

Mais je vous souhaite une très belle randonnée...;)))

4 commentaires:

  1. Salut J-S,

    À force de lire ton blog, tu m'a donné le goût d'en tenir un pendant le Tour de l'Abitibi, où je suis dan la direction technique et opératuer radio-tour. Tu peux aller y jeter un coup d'oeil au http://tourabitibi.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  2. Il ne se passe plus rien sur ce blogue. C'est donc bien triste...

    RépondreSupprimer
  3. Bahhhh. T’as encore rien pondu :(
    Ne sais-tu pas que pour des lecteurs, une page blanche de blogue, c’est aussi désastreux qu’une bouteille de rhum vide trop de bonne heure le soir, aussi moche qu’un visage sans sourire et aussi triste qu’un cœur sans amour ?

    Allez ! Ouste ! À ton clavier !

    Ta lectrice pas très anonyme :)

    RépondreSupprimer
  4. Salut,
    As-tu une place à recommander pour l'hébergement lors des provinciaux ?
    Merci,

    RépondreSupprimer