mardi 12 février 2013

Pas le bon sport...

http://www.lapresse.ca/sports/autres-sports/olympisme/201302/12/01-4620660-le-cio-retire-la-lutte-des-jeux-dete-de-2020.php

Au lieu de la lutte, moi j'aurais choisi le cyclisme sur route.  Une bonne conséquence. Comme l'on donne à un enfant qui n'écoute pas.

Je dis ça de même et en sachant que cela brimerait certains de nos bons coureurs canadiens d'une participation à des J.O..  Surtout que ces coureurs semblent courir à l'eau pur.  Mais de toute façon, ces coureurs sont déjà brimés en courant contre des robots fabriqués en pharmacie.

Sur le seul critère de la gouverance, pourquoi je pense que le cyclisme mériterait cet affront ?

Comme avis très personnel, je pense que tous les sports ont du dopage. Mais les épreuves de grands tours cyclistes avec leurs exigences, l'argent en jeux, la soif de victoire etc. amène un plus vers le vice.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire