mercredi 22 décembre 2010

Joyeuses fêtes !

Je vous souhaite de très joyeuses fêtes.

Commerciale ou non, cette période nous permet de retrouver les gens que l'on aimes et apprécies. 

Elle nous permet de faire le bilan de l'année qui s'achève et de rire de soi pour nos résolutions ou évolutions à venir...

Elle nous permet de prendre vraiment le temps de jouer avec nos enfants. De leur montrer que la vraie vie, c'est dehors.  Et avec un mal de tête de boisson, c'est encore mieux dehors...



Elle nous permet, pour plusieurs, de sortir de notre routine et de voir ce que ça va être à notre retraite...pffff.

Ayez une simple pensée pour ceux qui sont dans l'isolement ou la maladie et comptez vous chanceux d'être en santé.

D'ici Janvier, portez-vous bien, mettez le poids sur la pédale extérieure dans les virages, je veux vous revoir en un seul morceau dans pas long !

Pis criss, amenez-moi d'la neige !

1 commentaire:

  1. J'ai quasiment le goût d'apporter mon bike à Rimouski!!!!!!!

    RépondreSupprimer