jeudi 9 décembre 2010

Montée de lait.

Si vous êtes un cycliste, je vous invite fortement à lire l'article de Laurent Martel sur Laflammerouge.com qui parle d'un candidat à la mairie de Toronto (correction, il en est maire maintenant !).  Le gars est complètement anti-cycliste.  En plus, il se fait aider par Don Cherry, un être aux propos anti-québécois parfois (et souvent) douteux qui dispose d'une tribune à CBC-Sports.

http://laflammerouge.com/le-clown-don-cherry/

Un petit 2 $ que ce gars là ne se ferait pas élire à Montréal. J'me trompe ?

J'vais me garder une gêne pour commenter. Ha pis non. J'ai 2 secondes, j'en profites.

Je suis un gars ouvert d'esprit.  Je peux comprendre le point de vue d'un gars qui n'a probablement pas mis son gros cul sur une selle de vélo depuis 30 ans.  Il n'a qu'une vision. La sienne.  Trop pressé dans son auto il doit s'amuser à faire suer les cyclistes au détriment de leur sécurité.  Ça doit être lui qui, lorsqu'il conduit, arrose les cyclistes en passant directement dans la flaque d'eau.  J'arrive même à voir également sa stratégie d'aller chercher de "la masse" comme électorat.

Quand un candidat (à une mairie aussi importante que celle de Toronto) prend une tribune publique pour dire que les cyclistes sont des nuisances, il contribue à propager un message qui n'a plus sa place en 2010.  

Et puis l'autre, c'est pas nous qui payons son salaire ? Une chance que ses propos n'ont pas été dis à la CBC dans le cadre de son travail...j'me serais permis une plus grosse montée de lait.

Oubliez le débat c'est la faute à qui cette mentalité.  C'est le message comme tel qui me dérange.  Et on a pas besoin d'entendre des choses comme ça qui pourraient inciter certains automobilistes à ne pas faire attention aux cyclistes. Y a déjà trop d'accidents ou de passé-proches.

Les routes juste pour les autos et autobus ?

Elles étaient pour les chevaux avant, connard.  Évolues.

3 commentaires: