samedi 19 février 2011

Testé pour vous: Le temps d'une paix et séance d'intervalles.

En plein vendredi PM, pas de film loué, temps de pluie dehors, on va faire du rouleau pareil.  J'ouvre la télé et commence mon échauffement. Pendant ce temps, j'appel un copain pour qu'il m'invente n'importe quoi comme séance d'intensité.  Au menu, une séance d'intervalles style pyramidale, du type à regarder sur la feuille où t'es rendu pcq les temps de travail, de wattage et de repos changeaient tout le temps. 

À peine remis de mes émotions des douleurs à venir, j'me rend compte qu'à la télé c'est "Le temps d'une paix" qui commence.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Temps_d'une_paix 

merdeuuuu...

Émission peut-être populaire au Québec au début des années 80, mais carrément hallucinogène à voir en 2011.  C'est pas possible qu'ils repassent ça ! Alors je me suis dit: Est-ce que, en tant que cycliste, je suis capable de faire du bike devant ça ? Est-ce que je suis suffisamment motivé à souffrir devant ça ? La réponse est OUI ! Je l'ai fait, je suis maintenant le champion du monde du "Mental toughness!".  Gâté en plus, j'ai eu droit à 2 émissions coup sur coup ! Faut avouer par contre, vu que ce genre de singeries est plus drôle à regarder sans bruit, j'ai mis mon Ipod à Billy Talent. Comme ça, on peut mieux apprécier le non-verbal, le décor et le reste...

Ce que j'ai retenu de ces 2 émissions:

1. Une actrice avait une moustache et un complet cravate de chez Moores...
2. Un flash photo a fait de la boucane
3. Punch de la fin de la deuxième émission: Une actrice s'évanouie et celle qui est en arrière l'a retenue pendant 10 sec par les seins, ben comme il faut.

J'aimerais donc avoir d'autres défis. Quelle a été votre pire séance de rouleau ?
Seul sans musique devant le mur de ciment ?? Le bébé qui braille à côté de vous ??

2 commentaires:

  1. Un samedi PM alors qu'il fait froid dehors, j'embarque sur mon vélo. Je commence par le réchauffement puis intègre les intervalles. Mais tabarnouche qu'il fait chaud!

    Je continue quand même! Je pédale sans arrêt pendant 1h30 suant à grosse gouttes! Je manque d'eau, fini détrempé et me sent comme un après-midi de juillet par +30C. Je comprend lorsque j'arrive à l'étage et vois sur le contrôleur du chauffage 24C!

    Ma blonde, qui était gelé, est couché dans le lit avec son livre et me dit:" J'ai monté le chauffage, j'avais froid!" Sauf que la sortie de l'air pulsé est, en-bas, juste au-dessus de ma tête!

    RépondreSupprimer