mercredi 9 novembre 2011

Dans la tête d'un cycliste...et d'une cycliste.

Faire du vélo en solitaire est vraiment fatiguant.

Psychologiquement je parle.

Non mais 2-3 heures à réfléchir sans avoir à parler, argumenter, s'obstiner, penser à toutes sortes de choses à faire ou à régler.  C'est drainant !

Voici un peu ce à quoi un gars et une fille peuvent bien penser...sur le même trajet :

352 rue Principale:

Le gars: Bon, j'ai mes bidons, mon cash, mes barres, awaye, vite avant que la blonde ne revienne !


4898 boul. Séguin:

La fille: Bon, il est où mon autre bidon pareil à celui-là ?
Comment ça que ma maudite couette rentre pas dans le trou du casque aujourd'hui ?
Mon cellulaire, shit, j'allais oublié mon cellulaire !
Mes jambes sont pas rasées, c'est dégueux !

Le gars: Criff de côte en partant, m'semble que ça part raide comme training...
La fille: Criff que c'est con un gars.  R'garde l'autre qui me siffle dans sa civic tunée...

Le gars: Haaaa yes un cycliste au loin, j'vais pouvoir baucher un peu !
La fille: Cristie de shape lui !  Pourquoi y m'attend pas le con ?  Dumb brain.

Le gars:  J'me revire pas, j'sais pas trop où il est, mais j'me revire pas, d'après moi je lui ai pris 2 min...
La fille: C'est ça, j'croise un beau gars pis j'ai un casque su'la tête...

Le gars: Hahaha j'l'ai lâché solide le cyclo, s'prit qu'chu hot !
La fille: Y m'a tu regardé les fesses lui là ???

Le gars: Fudge ma crotte de nez est rendu sur l'épaule.
La fille: Ouin, mes cheveux vont être tous pognés tantôt avec cette chaleur...

Le gars: Awaye, trouves-toi une toune motivante, ha yes, bon good, ça va être cool ! (vision...)
http://www.youtube.com/watch?v=c2Fnet0y9Ts
La fille: C'tais quoi déjà la dernière de Shakira ? Ha oui....(bruit de sifflement...)
http://www.youtube.com/watch?v=YF1FXOGBReU


Le gars: Holly shit, j'avais le lave-vaisselle pis 2 lavages à faire avant de partir ! Baaahh on s'en fou.
La fille: Satané shifter, j'viens d'me pêter un ongle !

Le gars: Y vente en sale, ça juste pas de bon sens, ma moyenne va toute se scraper !
La fille: Arkk, stifie, j'viens d'bouffer une mouche....ça m'écoeure !!!

Le gars: Ohh que yessss, camion-benne en accélération juste devant !!!! Wouhouou !
La fille: Hey, tu l'tasse tu ton camion ou quoi, tu vois pas que j'suis là ??

Le gars: 80 km/h
La fille: Un pied à terre. En beau maudit.

Le gars: Bon v'la une cycliste, m'a aller voir ça c'te modèle de course là !
La fille: Shit, un autre qui veut me rattraper !

Le gars: Crime à roule donc ben elle !
La fille: Bahahah y doit être fru, shit, j'tiendrai pas longtemps à 34 km/h par contre !

Le gars: M'a ralentir en passant, juste d'un coup.
La fille: Maudit épais, y devrait être passé déjà...c'est quoi c'te goût de vomi ?

Le gars: Reste 10 min, awaye dis-y une niaiserie !
La fille: Depuis quand tu cruises en bike toi ?

Le gars: Bah, d'la merde, j'y met une mine !  Chu hot.
La fille: Ben là!  J'aurais dû me raser...

1 commentaire: